Petit joueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[PS3/X360]GTA IV

3 participants

Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty [PS3/X360]GTA IV

Message  tonioja Lun 28 Avr - 17:29

Bon, demain, j'ai partiels et demain, sort gta IV. On peut dire que ça tombe pas trop mal!! Donc une fois fini les exams à 13h, direction le magasin pour tester le dernier opus. Vu les critiques pour le moment, il a l'air d'être un jeu qui va marquer, je raconterais ce que j'en pense demain!
tonioja
tonioja
Moyen joueur
Moyen joueur

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  tonioja Mar 29 Avr - 16:13

Ayez, après avoir fait trois magasins, j'ai fini par trouver la perle!
tonioja
tonioja
Moyen joueur
Moyen joueur

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  Major McCoy Mer 30 Avr - 22:28

J'ai aussi craqué, d'ailleurs j'ai séché le boulot pour l'acheter Embarassed . Bon, sans regrets, vu que Micromania en avait plus que 2 à midi... Shocked

Sinon, pour en revenir au jeu, ben c'est de la boulette quoi !!!
A chaque fois que je me dis : "Tiens ça n'a pas changé, et c'est encore pareil que le précédent opus." Et ben non !!!
Je me plante!!! (Comme pour le fait que l'histoire soit linéaire, et que le joueur n'intervient pas dans les choix de l'histoire. A ce moment, j'arrive ou je dois choisir entre tuer ou épargner un faux caïd. Shocked Vous imaginez bien que je l'ai buté c't'enfoiré. afro )
Bref, que du bonheur. C'est encore un peu court pour en parler profondément, mais c'est vraiment le panard.
Et le multi... Cool
Major McCoy
Major McCoy
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  tonioja Jeu 1 Mai - 13:26

Alors moi je l'ai épargné, je sais pas trop ce que ça va changer, sinon le jeu c'est vraiment de la balle. un petit problème de luminosité au début rapidement réglé et c'est le seul défaut pour le moment. Le début du jeu est bien fait, grâce à des petites missions, tu peux bien découvrir ton perso, la ville, et les possibilités d'action. Bref, de longues heures vont être passées dessus!!
tonioja
tonioja
Moyen joueur
Moyen joueur

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  Major McCoy Ven 2 Mai - 11:32

Tu es trop bon. Moi je les bute tous! Razz
Major McCoy
Major McCoy
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  tonioja Ven 2 Mai - 12:35

C'est vrai que j'ai eu un élan de bonté, bon j'ai réussi à me faire Michelle!! Ca c'est une bonne nouvelle, sinon découverte du cyber café: très bien foutu, des différents jeux également: billard, bowling, fléchettes: pas mal du tout!!
Et enfin, ce que ne doit pas avoir la Xbox, c'est l'initiation sixaxis, alors j'ai essayé et très bonne surprise, ça marche plutôt pas mal, on peut diriger nos véhicules avec la manette, c'est très sympa!!
tonioja
tonioja
Moyen joueur
Moyen joueur

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  Major McCoy Lun 12 Mai - 13:54

Je dois dire, que ce GTA commence à me gaver.
C'est surement le volet le plus chiant et répétitif...
Tu vas à l'autre bout de la ville, tu chope ta mission. oh bizarre faut tuer un type. Tu vas à l'autre bout de la ville, paf tu le butes. et ainsi de suite...
Non, vraiment je crois qu'a cette allure, je vais vite décrocher...
Major McCoy
Major McCoy
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  tonioja Mar 13 Mai - 11:59

Moi, j'ai vu chez un pote qu'était rendu assez loin que ça devrait changer une fois que tu débloques la dernière partie de ville (le bronx je crois), ça devient hyper dur mais tu as quand même plein de petites missions annexes à trouver (au cybercafé, tuer des pigeons...), il avait rentré les codes et notamment l'helicoptère, c'es super bien fait quand tu survoles la ville!
tonioja
tonioja
Moyen joueur
Moyen joueur

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  tonioja Sam 24 Mai - 19:16

Bon finis GTA,enfin les missions principales ça fait à peu près 60 % du jeu, je vais m'attaquer aux sauts uniques, aux pigeons et autres diverses choses. Dans l'ensemble un peu déçu quand même, j'ai l'impression qu'il est moins long, j'ai mis une trentaine d'heures. Ensuite, j'aurais bien aimé un peu de désert, des montagnes, des quads, des émeutes, des avions, tout ce qu'il y avait dans le San Andreas et qui en faisait un jeu unique. Un gros chapeau aux graphismes quand même, les ballades en hélico sont superbes
tonioja
tonioja
Moyen joueur
Moyen joueur

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  Major McCoy Sam 24 Mai - 20:10

Fini en 19 heures pour ma part. afro
Sinon, ben 4 ans a attendre pour une bouse pareil, ben ça fait bien chier...
San andreas est 10 fois plus diversifié et fun que celui-là où tout est au 1er degré...
Surement la déception de l'année, enfin Saints row 2 qui devrait maintenant plus tarder.
Major McCoy
Major McCoy
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  gehenne Dim 25 Mai - 1:16

Major McCoy a écrit:Sinon, ben 4 ans a attendre pour une bouse pareil, ben ça fait bien chier...
Ah ouais, quand même... Laughing

Perso', j'ai tâté quelques minutes le jeu, histoire de ne pas mourir idiot, et si je ne peux évidemment rien dire concernant la story et/ou le gameplay pure, j'ai pris beaucoup de plaisir à déambuler dans ce NY, de jour comme de nuit. A ce titre, les graphismes sont plutôt bons, et la physique bien mis en valeur (avec une nette tendance à ce que les capots de voiture s'envolent... Laughing).

Après, je n'ai jamais été un grand fan de GTA, le jeu finissant toujours plus ou moins par m'ennuyer à (pas très) long terme.

Voilà, c'était ma participation très intéressante au topic ! rendeer
gehenne
gehenne
Mini joueur
Mini joueur

Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Sous une pierre
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/X360]GTA IV Empty Re: [PS3/X360]GTA IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser